UA-64485316-3

Un mois de Juillet agité !

De nombreuses activités ont eu lieu tout au long de cet été, autours de plusieurs thèmes comme la culture, le sport ou encore la détente. Nous tâchons à présent de vous en faire un petit résumé !

En cet été de Coupe du Monde de football, nous nous sommes rendus dans un restaurant pour regarder la première demi-finale, et avons donc été témoins du désormais célèbre 7-1 infligé par l’Allemagne au Brésil.

Après une soirée au Bowling de Feytiat ainsi qu’une journée détente au centre aqua ludique de Saint Junien, le groupe est allé profiter d’un bon repas au restaurant « Le temps d’une pause », suivi d’une balade sous la chaleur estivale au parc du moulin pinard. Cette activité se déroulant en journée, la taille du groupe a pu être élargi et porté à 12 adhérents et 4 accompagnateurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’été a ensuite suivi son cours, tout comme le groupe qui s’est ensuite rendu au marché de producteurs de Saint Léonard de Noblat, pour déguster des produits locaux et profiter de l’ambiance festive apportée par le concert proposé sur place. 

Le lendemain se tenait la journée des lumières au parc Victor Thuillat de Limoges. Au programme étaient proposés une balade contée, par la troupe des « Passeurs d’histoire », un spectacle clownesque d’art de rue proposé par l’association Urbaka ainsi que la projection de « Microcosmos » de C.Nuridsany. 6 adhérents et trois accompagnateurs étaient présents pour cette sortie qui, malgré un temps défavorable, s’est déroulé sans encombre.

 

Le mois de juillet s’est ensuite paisiblement terminé avec une sortie « Visite nocturne de Limoges », afin de découvrir les histoires et secrets de notre belle ville…

 Les activités se sont ensuite poursuivies en Août, nous reviendrons bientôt dessus pour vous en faire un petit résumé, à bientôt !

 

Les commentaires sont fermés.