• Zoom Limousin, le journal des délégations APF du territoire

Retrouvez toute l'actualité de l'association dans notre journal trimestriel

couverturezoom4.JPG

voir le journal.JPG

• Le tirage au sort Handidon

handidon2017.JPGLes résultats des tirages au sort des tickets HANDIDON sont en ligne

les gagnants.JPG

Une heureuse gagnante vient de la Haute-Vienne!

• Friperie et Bric à brac en congés à partir du 25 décembre

La friperie et le bric à brac seront fermés du 25 décembre au 1ier janvier inclus en raison des congés de fin d'année.

Nos boutiques solidaires ré-ouvriront le mercredi 3 janvier de 14h à 17h30.

Les bénévoles des boutiques solidaires vous souhaitent à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année!

• Je deviens bénévole

L'APF a besoin de bénévoles pour sa mission d'aide aux personnes en situation de handicap. Que vous soyez valide ou non, votre aide nous est précieuse. Découvrez comment devenir bénévole à l'APF.

Pour découvrir les mille et une façons d'être bénévole: cliquez ici

• Le journal des adhérents de l'APF du Limousin

Retrouvez toute l'actualité de l'association dans notre journal trimestriel.

visuelzoom.JPG

• Non à l'aggravation de la précarité !

image blog pétition préca.jpg

L'APF lance une pétition avec 10 autres associations pour dire non à l'aggravation de la précarité des personnes en situation de handicap ou atteintes de maladies invalidantes !

Les récentes mesures liées à l'AAH et la prime d'activité laissent de côté 500 000 personnes qui ne verront pas d'augmentation de leur pouvoir d'achat, voire le verront régresser !

Vous aussi, dites NON à ces mesures injustes pour des centaines de milliers de personnes.

Une pétition à relayer et signer ici bit.ly/2xuefBM

Téléthon AIDES CFPSAA Fédération Française des Associations d'Infirmes Moteurs Cérébraux FNATH, association des accidentés de la vie GIHP Santé Mentale France Unafam Unapei UNIOPSS

• Le journal des adhérents de l'APF du Limousin

Dans notre journal, retrouvez les actions de l'APF en Limousin et des informations autour du handicap.

zoom2.JPG

• Vente de vêtements au profit de l'association

A la salle Jean-Pierre TIMBAUD derrière la mairie de Limoges :

Dès demain, déstockage de vêtements de 13h à 18h et vendredi 2 juin de 10h à 17h

Vente de vêtements au poids au profit de l'APF:

• Vendredi 23 juin de 12h30 à 18h

• Samedi 24 juin de 10h à 17h
  • Lost in Limoges

lostinlimoges.JPG

Lost in Limoges : un festival musical accessible aux personnes se déplaçant en fauteuil.

Pour vous y rendre avec la délégation APF et profiter d'un tarif avantageux ou participer à l'accessibilité du festival, contacter la délégation APF: 05 55 33 21 01