les BOUTIQUES

Reconnue d'utilité publique, l'APF milite dans tous les départements pour permettre aux personnes en situation de handicap d'accéder à une égalité de droits et à l'exercice de leur citoyenneté.
En Haute-Vienne, salariés et bénévoles accompagnent les personnes en situation de handicap pour le maintien ou le développement de leur vie sociale,les soins et l’aide à domicile, l’accès aux loisirs, aux pratiques culturelles et sportives, aux vacances. Leur objectif est d’instaurer le vivre ensemble pour ne laisser personne sur le bord de la route.
Vos achats de textiles et d’objets contribuent directement au financement de ces activités.

Pour connaitre les dates et les heures d'ouverture,cliquez sur le nom

bric à brac

Ventes d’objets d'occasions en bon état, vérifiés : livres, jouets, vaisselle, bibelots, luminaires, linge de maison, petit électroménager, bijoux, tableaux, etc...

friperie

Vente de vêtements, chaussures, sacs d'occasions pour femmes, hommes et enfants et linge de maison. Par exemple 2€ le chemisier, la jupe ou le pantalon.

vêtements au kilo

les ventes de vêtements  d'occasion, au prix de 2€ le kilo ont lieu une fois par trimestre

linge de maison

Les ventes de linges de maison d'occasions se déroulent deux fois par an, au printemps et à l’automne

la Coop

VENTE DE VÊTEMENTS
NEUFS de MARQUES

La COOP est une activité associative de vente de vêtements neufs pour femmes et hommes  réservée aux adhérents de l'association.

jouets

La vente de jouets d'occasions se déroule une fois par an, avant Noël

Où déposer vos vêtements et autres objets ?

dans nos locaux  :                  FRIPERIE ET BRIC- à- BRAC

1 Place Gustave  Philippon

LIMOGES

Lundi               8h30 à 12h30  et de 14h00 à 18h00

Mardi               8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Mercredi          8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

Jeudi               8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Vendredi          8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

Uniquement pour vos textiles:

•  Un container est à votre disposition 24h/24h  à gauche
  de l'escalier,
• 1 place Gustave PHILIPPON à Limoges

• une Box sur le parking Intermarché de Landouge

Les commentaires sont fermés.